
Pour toute commande de récupération de données sur tablette & téléphone Android.
La récupération de données va être réalisé dans notre laboratoire et le délais est de moins d'une semaine.
Vidéo suivait la réparation: https://www.macfix.fr/tutoriel-video/101-notre-client-peut-suivre-la-reparation-en-ligne-sur-notre-site
Il faut bien emballer vos colis et envoyer l'ordinateur avec une copie du mail de commande à l'adresse suivante.
MacFix.fr
106 bis Rue de Mirande
21 000 Dijon
France
La mémoire Flash: La mémoire flash est une mémoire de masse à semi-conducteurs ré-inscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne disparaissent pas lors d'une mise hors tension (non volatile). Ainsi, la mémoire flash stocke les bits de données dans des cellules de mémoire, mais les données sont conservées en mémoire lorsque l'alimentation électrique est coupée. Sa vitesse élevée, sa durée de vie et sa faible consommation (nulle au repos) la rendent très utile pour de nombreuses applications : appareils photo numériques, imprimantes, ordinateurs portables ou dispositifs de lecture et d'enregistrement sonore comme les baladeurs numériques, clefs USB. De plus, ce type de mémoire ne possède pas d'éléments mécaniques, ce qui lui confère une grande résistance aux chocs. On distingue deux types de mémoire Flash :
La Flash NAND: Elle est de type séquentiel. Les opérations de lecture et d’écriture ne s’effectuent pas immédiatement à l’adresse demandée mais procèdent par blocs entiers d’adressage mémoire. La lecture est plus lente qu’avec une mémoire flash NOR mais en contrepartie, l’écriture est nettement plus rapide, la capacité de stockage plus élevée et les puces moins coûteuses à fabriquer. Elle sert donc principalement au stockage de données.
La Flash NOR: Les temps d'effacement et d'écriture sont longs, mais elle possède une interface d'adressage permettant un accès aléatoire et rapide quelle que soit sa position. Elle est adaptée à l'enregistrement de données informatiques qui sont rarement mises à jour. Une flash NOR est adressée de façon linéaire afin de permettre l'exécution directe d'un code programme.